Danny Ainge dément la disponibilité de Rondo

Free-agent à l'été 2015, Rajon Rondo devrait alimenter la rubrique rumeurs durant une bonne partie de l'été.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Danny Ainge dément la disponibilité de Rondo
La saison passée n'a pas été franchement agréable pour Rajon Rondo. Blessé jusqu'à Noël, le meneur des Celtics a ensuite été présent pour vivre depuis le terrain les difficultés de sa franchise, 12e de la Conférence Est. Les rumeurs d'un trade autour du All-Star se sont propagées jusqu'à la deadline en février et certains médias US évoquent toujours la possibilité d'un départ du champion NBA 2008. Interrogé à ce sujet par le Boston Herald, qui s'est fait l'écho de la disponibilité du joueur, Danny Ainge a démenti que son joueur soit sur le marché cet été.
"Tout ça n'est que de la spéculation, il n'y a rien de concret. Personne n'en sait rien, du coup on spécule sur sa free-agency l'été prochain. On n'en a même pas encore discuté avec Rajon, donc je peux vous assurer qu'il n'y a rien de sérieux".
Rondo n'étant pas du genre agréable quand son équipe perd, on l'imagine mal supporter une nouvelle saison dans les bas-fonds de la plus faible Conférence de la ligue. Un pick élevé à la Draft cet été et l'apport d'un des meilleurs joueurs de la cuvée aiderait sans doute à faire passer la pilule d'être le dernier des Mohicans après les départs de Paul Pierce et Kevin Garnett.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest