Danny Ainge dément la disponibilité de Rondo

Free-agent à l'été 2015, Rajon Rondo devrait alimenter la rubrique rumeurs durant une bonne partie de l'été.

Danny Ainge dément la disponibilité de Rondo
La saison passée n'a pas été franchement agréable pour Rajon Rondo. Blessé jusqu'à Noël, le meneur des Celtics a ensuite été présent pour vivre depuis le terrain les difficultés de sa franchise, 12e de la Conférence Est. Les rumeurs d'un trade autour du All-Star se sont propagées jusqu'à la deadline en février et certains médias US évoquent toujours la possibilité d'un départ du champion NBA 2008. Interrogé à ce sujet par le Boston Herald, qui s'est fait l'écho de la disponibilité du joueur, Danny Ainge a démenti que son joueur soit sur le marché cet été.
"Tout ça n'est que de la spéculation, il n'y a rien de concret. Personne n'en sait rien, du coup on spécule sur sa free-agency l'été prochain. On n'en a même pas encore discuté avec Rajon, donc je peux vous assurer qu'il n'y a rien de sérieux".
Rondo n'étant pas du genre agréable quand son équipe perd, on l'imagine mal supporter une nouvelle saison dans les bas-fonds de la plus faible Conférence de la ligue. Un pick élevé à la Draft cet été et l'apport d'un des meilleurs joueurs de la cuvée aiderait sans doute à faire passer la pilule d'être le dernier des Mohicans après les départs de Paul Pierce et Kevin Garnett.