David Blatt : « J’entraînerai la saison prochaine »

Sans job pour le moment, David Blatt compte bien retrouver un banc l'an prochain en NBA... ou ailleurs.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David Blatt : « J’entraînerai la saison prochaine »
Les Houston Rockets ? Les Memphis Grizzlies ? L'une de ces deux franchises, les dernières sans entraîneur, choisira t-elle David Blatt ? Au vu des dernières rumeurs outre-Atlantique, il semblerait que le technicien de 57 ans ne soit pas dans les petits papiers des deux GM. Néanmoins, jurisprudence Knicks avec Jeff Hornacek oblige, un retournement de situation est possible. Quoi qu'il en soit, Blatt ne restera pas sur le carreau l'an prochain et sera sur un banc, pas forcément en NBA.
"Je ne me vois pas ne pas être coach quelque part. J'entraînerai la saison prochain. Je ne vais pas prendre du repos car ce n'est pas dans ma nature. Je veux travailler et je serai de retour quelque part. Ça peut être n'importe où", a t-il expliqué.
Il n'est donc pas impossible de revoir David Blatt sur le Vieux Continent en cas d'échec avec Houston et Memphis. Le Barça lui fait les yeux doux afin qu'il ramène les Catalans sur le toit de l'Europe, eux qui ont été éliminés dès les quarts de finale de l'Euroleague cette année. Pour rappel, Blatt avait été licencié au mois de janvier des Cleveland Cavaliers alors que la franchise était première à l'Est.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest