LeBron James rend hommage à David Blatt

David Blatt est un coach rookie heureux. Qualifié pour les finale NBA, il vient de recevoir un hommage de taille : celui de LeBron James.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James rend hommage à David Blatt
Beaucoup de personnes, un peu moqueuses certes, voyait LeBron James comme le vrai coach des Cleveland Cavaliers, minimisant ainsi le rôle de David Blatt. L'ailier quadruple MVP vient de remettre les choses au clair, en rendant hommage à son entraîneur.
« On sait que beaucoup de personnes parlent mais ça ne veut pas dire grand-chose pour nous », a déclaré le n°23. « Les gens préfèrent lire des mauvaises choses que des bonnes. Mais être un coach rookie en NBA et être capable d’emmener son équipe en finale… Il a fait un travail d’enfer ! ».
En effet, l’Israélien a été très critiqué en début de saison car il paraissait inactif sur son banc et incapable de prendre de fortes décisions. Son limogeage avait même été évoqué mais le coach, vainqueur de l’Euroleague en 2014 et de l’Eurobasket en 2007, a fait le dos rond et n’a pas écouté les critiques. Désormais, David Blatt est en course pour aller chercher un titre NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest