David Fizdale affiche ses ambitions avec les Memphis Grizzlies

Le nouveau coach des Memphis Grizzlies David Fizdale a exprimé ses objectifs lors de sa toute première conférence de presse avec sa nouvelle équipe.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David Fizdale affiche ses ambitions avec les Memphis Grizzlies
Assistant depuis son arrivée en NBA en 2003, David Fizdale va enfin pouvoir voler de ses propres ailes avec les Memphis Grizzlies. Successeur de Dave Joerger, l'ancien bras droit d'Erik Spoelstra au Miami Heat a rappelé qu'il n'était pas venu dans le Tennessee pour faire de la figuration.
"Le but est de gagner le titre", a lancé David Fizdale dans des propos rapportés par Pro Basketball Talk. "Je suis ici pour gagner. Je n'ai pas quitté Miami, sa magnifique plage, cet océan et toutes ces bonnes choses pour perdre. Je suis venu ici pour être une partie prenante de cette communauté et je serais impliqué dans beaucoup de choses."
Avant toute chose, le technicien rookie des Grizzlies va devoir se pencher sur le cas du meneur de jeu de Memphis Mike Conley, free agent cet été et qui voulait du changement pour rester. En espérant pour lui que sa réussite soit la même que toutes celles qui frappent les entraîneurs débutants depuis quelques années...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest