Le GM des Cavaliers : « Personne n’est intouchable »

David Griffin, le GM des Cleveland Cavaliers, estime que son équipe peut encore s'améliorer. Peut-être même via un ou plusieurs transferts.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Le GM des Cavaliers : « Personne n’est intouchable »
[caption id="attachment_111206" align="alignleft" width="300"] Dion Waiters sera-t-il conservé par les Cavaliers ?[/caption] Les Cleveland Cavaliers ont déjà réalisé un été "monumental" pour reprendre les termes de David Griffin, le GM de la franchise. LeBron James et Kevin Love ont débarqué dans l'Ohio et des joueurs d'expériences comme Mike Miller, James Jones ou Shawn Marion ont suivi le mouvement. Mais les grandes équipes ne se font pas en un jour. Après trois semaines de compétition, les Cavaliers comptent 5 victoires et 4 défaites. Les hommes de David Blatt ont besoin de temps afin de s'adapter aux nouveaux systèmes et à leurs nouveaux coéquipiers mais les dirigeants des Cavaliers restent à l'affût de la moindre opportunité pour améliorer l'effectif.
"Personne n'est intouchable et vous n'avez jamais fini de construire une équipe. On prête toujours attention à ce qui se passe sur le marché. Je cherche toujours à améliorer mon effectif", explique David Griffin à l'Akron Beacon Journal.
On imagine tout de même mal les Cavaliers se séparer de l'une de ses superstars... Mais David Griffin a simplement voulu rappeler que son équipe était elle aussi susceptible de faire des trades en cours de saison. Le dirigeant est conscient que l'effectif manque de défenseurs de talent. Justement, Corey Brewer serait dans le viseur de la franchise de l'Ohio...
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest