David Stern se félicite d’avoir choisi Adam Silver

David Stern a salué le travail effectué par Adam Silver sur le dossier Donald Sterling. Une nouvelle occasion pour l'ancien comish' de constater qu'il avait fait le bon choix en désignant son successeur.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David Stern se félicite d’avoir choisi Adam Silver
Avec l'affaire Donald Sterling, Adam Silver a connu sa première crise majeure en tant que commissionner en février dernier. En suspendant à vie le proprio des Clippers, le nouvel homme fort de la NBA a marqué les esprits et gagné le respect à travers la ligue mais également aux yeux des fans du monde entier. De quoi s'attirer les éloges de David Stern, enchanté par le travail effectué par celui à qui il avait passé le témoin en février dernier. Une réussite qui ne surprend pas l'ancien commissionner qui avait depuis longtemps choisi son successeur.
« Lui et moi avons travaillé ensemble pendant 22 ans », a confié David Stern dans en entretien accordé au Wall Street Journal. « J’ai dit à tout le monde qu’il allait faire du super boulot et je suis ravi de voir que j’avais raison. »
Sans doute soulagé qu'Adam Silver ait géré le cas Sterling qu'il avait lui préféré occulter pendant ses 30 ans de règne, David Stern va pouvoir vaquer à ses occupations l'esprit tranquille. Délesté de ses obligations au sein de la NBA, il n'est toutefois pas encore à la retraite et met désormais ses qualités de Gripsou au service de sociétés qui tentent de se développer dans le monde du sport, des jeux et des paris.
« Tout le monde est intéressé par la compétition il me semble. Et j’ai un peu d’expérience dans le domaine ».
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest