A peine de retour chez les Reno Bighorns après son contrat de 10 jours avec les Sacramento Kings, David Stockton brille de nouveau en D-League. Au point d'être nommé joueur de la semaine dans une équipe dans laquelle aucun joueur n'avait reçu la distinction cette saison.
Afin de signer son retour dans l'équipe avec laquelle il a débuté la saison, le fils de John Stockton a battu son record en carrière en inscrivant 44 points, et a également réalisé 10 assists, 8 interceptions et récupéré 7 rebonds. Deux jours après, il remettait ça avec 37 points, 5 rebonds, et en entrant dans l'histoire de la D-League en battant le record de passes décisives (22 assists). Enfin en fin de semaine, David a inscrit 35 points, réalisé 9 assists et obtenu 8 rebonds.
Des performances qui lui ont logiquement valu d'obtenir pour la première fois de sa carrière la récompense. A 23 ans, le meneur qui n'a pas été drafté, mais qui a participé à la Summer League avec les Suns, a signé chez les Wizards fin septembre avant d'être rapidement coupé puis de rejoindre la D-League, pourrait attirer certaines franchises NBA.
[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=vUQWyl9Zqwg[/youtube]
[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=IyoDURKqO-Y[/youtube]
[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=Hu7Gf32mT84[/youtube]
Via RealGM