Deandre Ayton, un premier retour animé à Phoenix

Pour la première fois depuis son trade l'été dernier, l'intérieur des Portland Trail Blazers Deandre Ayton a réalisé son retour à Phoenix.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deandre Ayton, un premier retour animé à Phoenix

Pour la première fois depuis son trade l'été dernier, Deandre Ayton était de retour à Phoenix en saison régulière. Sans surprise, les Portland Trail Blazers ont ainsi perdu face aux Suns (107-120). Et de son côté, l'intérieur a connu une soirée animée.

Pour ce come-back, le Bahaméen a eu le droit à un hommage de la franchise de l'Arizona via une vidéo. Mais le public du Footprint Center l'a accueilli d'une manière mitigée. Si certains l'ont applaudi, de nombreux fans ont commencé à le huer. Notamment lors de la présentation du 5 majeur des Blazers.

"Ils m'ont hué ? Vous pensez vraiment ? Je n'ai pas entendu qu'ils m'avaient hué. J'ai vu l'hommage via la vidéo et j'étais heureux. J'ai surtout entendu les encouragements, pas les huées", a relativisé Deandre Ayton face à la presse.

Même pendant le match, Ayton, auteur d'une performance solide à 18 points et 8 rebonds, a vécu de la tension. Il a par exemple échangé quelques mots avec son ex-partenaire Devin Booker sur certaines actions.

"C'est amusant. Je crois que c'était la première fois en saison régulière, je suis heureux de la victoire. Il a joué vraiment dur ce soir. Je l'ai vu, et mon défi pour lui est de jouer comme ça tous les soirs", a lancé Booker.

Effectivement, avec cette mentalité tous les soirs, Deandre Ayton deviendrait un joueur bien plus consistant.

Deandre Ayton, l’offre des Mavs n’a même pas entraîné une réflexion…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest