DeAndre Jordan : « J’ai fait une connerie »

Le pivot des Clippers s'estime responsable de la défaite des siens suite à son interférence qui a coûté cher aux Clippers.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avec 21 points, 14 rebonds et 2 contres, DeAndre Jordan a réalisé le meilleur match de ses playoffs hier soir. Ou presque. Le hic ? Ce geste qui fait tant parler depuis la fin du match. Cette interférence qui a fait bondir Matt Barnes, et pleurer les Los Angeles Clippers. Le tournant du match (et de la série?) se trouve peut-être bien dans ce coup de la main effectué à seulement 5 secondes de la fin du match. DeAndre Jordan le sait. Et s'en veut.
« J'ai fait une connerie », a ainsi lancé DJ après la rencontre à ESPN. « J'ai touché la balle. On a fait un bon boulot pour remporter le match, et personne ne peut être blâmé à part moi. J'ai fait bouger la balle. »
Tout comme Blake Griffin avait pris la responsabilité de la défaite des hommes de Doc Rivers lors du Game 2 suite à sa perte de balle, DeAndre Jordan s'estime coupable du dernier revers des Clippers :
« J'étais sous le panier, je ne pouvais pas vraiment voir. J'essayais juste de jouer la balle, et ça s'est terminé par une connerie. C'est de ma faute. »
ESPN rapporte qu'alors que tous ses coéquipiers quittaient un par un le Staples Center, DeAndre Jordan cogitait, toujours enveloppé dans sa serviette au milieu du vestiaire. La nuit de DJ a certainement été très agitée.
Afficher les commentaires (43)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest