DeMar Derozan s’est réveillé au meilleur moment

Très décevant depuis le début de la série, DeMar DeRozan s'est retrouvé afin de réussir le meilleur match de sa carrière en playoffs.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMar Derozan s’est réveillé au meilleur moment
"Il était temps" doivent se dire les fans des Toronto Raptors en voyant le match qu'a réalisé DeMar DeRozan dans ce game 5 suffoquant. Depuis que la post-season a démarré, l'ailier star semblait perdu, comme rattraper par la pression et les défaites pesantes des années précédentes. En tant qye tête de série numéro 2 à l'Est, se faire éliminer au premier tour, encore une fois, ferait vraiment tâche. Le All Star qui tournait à 10 points de moins qu'en saison régulière (13,3 contre 23,5) sur les games 1 à 4, s'est souvenu que la clé de la série, c'était lui. Seul son réveil pouvait offrir le succès à son équipe, et c'est ce qu'il a réussi en réalisant son plus gros match en playoffs : 34 points à 10/22 aux shoots et surtout 12/13 aux lancers, lui qui n'avait tiré que 15 en tout !
"DeMar n'est pas All-Star pour rien. Ces gars n'oublient pas comment scorer. C'est ce qu'il a fait tout en restant dans le rythme de notre attaque et celui du match", a salué son coach Dwane Casey après cette performance de haut vol.
Le natif de Campton en Californie a de plus été décisif que ce soit derrière la ligne à 3 points ou encore aux lancers francs pour clôturer cette rencontre et ainsi permettre aux siens de mener 3-2.
"Je me sentais moi-même. J'ai travaillé trop dur pour que ça ne vienne pas. C'est de la patience et vous ne pouvez pas être frustré. C'est ce que je dois faire pour aider mon équipe à gagner."
Il lui faudra garder ce rythme pour conclure cette série dans un game 6 sous haute tension dans l'Indiana.

Les highlights de DeMar DeRozan

https://www.youtube.com/watch?v=wccc-8ndcO0
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest