Boudé en NBA, DeMarcus Cousins a demandé des explications…

Toujours libre, l'intérieur DeMarcus Cousins a sérieusement du mal à comprendre l'attitude des franchises NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Boudé en NBA, DeMarcus Cousins a demandé des explications…

Après sa pige aux Denver Nuggets l'an dernier, DeMarcus Cousins n'a pas trouvé une équipe en NBA cette saison. Toujours libre, l'intérieur devrait d'ailleurs, comme Dwight Howard, s'offrir une expérience à Taiwan.

Mais avant de prendre la direction de la ligue asiatique, l'ex-joueur des Sacramento Kings a longtemps attendu une opportunité en NBA. Et surtout, il a cherché à comprendre pourquoi il se retrouvait dans cette situation.

Car sportivement, son passage aux Nuggets n'a pas été mauvais : 8,9 points et 5,5 rebonds en 13 minutes de moyenne. Pour cela, DMC a même contacté le GM des Golden State Warriors Bob Myers.

"DeMarcus m'a appelé il y a un mois et m'a dit : 'Pourquoi je ne suis pas en NBA ?'. Je lui ai répondu : 'Tu veux vraiment la réponse ? Car les gens ont peur de comment tu vas te comporter'. Et il était du genre : 'Mais pourquoi ?'.

'Peu importe la raison, c'est le mot dans la ligue'. Et j'aime personnellement DeMarcus. Vous le connaissez sûrement. Je ne peux pas lui reprocher par rapport à ce qu'il a traversé", a expliqué Bob Myers pour le podcast All The Smoke.

DeMarcus Cousins traîne une mauvaise réputation. Et les équipes ont probablement le crainte de son attitude dans un rôle mineur. Une situation qui devrait le pousser à s'exiler...

L’appel du pied de DeMarcus Cousins aux Sacramento Kings

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest