Coup de pression : Quand DeMarcus Cousins règle ses comptes avec un journaliste

DeMarcus Cousins n'a pas apprécié de voir un journaliste l'égratigner lui et son frère dans un article et il ne s'est pas privé de lui faire savoir...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Coup de pression : Quand DeMarcus Cousins règle ses comptes avec un journaliste
DeMarcus Cousins n'apprécie pas qu'on évoque ses récents déboires en boîte de nuit et encore moins qu'on s'en prenne à son frère Jaleel dans la presse. Le pivot des Sacramento Kings ne s'est pas privé de le faire savoir au journaliste du Sacramento Bee, Andy Furillo, qui s'est pris un sérieux coup de pression dans le vestiaire californien lundi soir après le match face aux Lakers. Fou de rage, "Boogie" n'a en effet pas hésité à menacer son détracteur à qui il refuse de s'adresser depuis l'incident survenu dans le carré VIP d'un club new-yorkais et dans lequel est également impliqué son coéquipier Matt Barnes.
« Nous allons avoir de vrais problèmes », a ainsi lancé DMC à son interlocuteur tout en pointant ce dernier du doigt devant les caméras. « Ne mentionne plus jamais mon frère. Tu ne connais pas mon p****** de frère. »
De quoi refroidir encore davantage la relation entre DeMarcus Cousins et la presse locale de Sacto... Le pivot All-Star pourrait en tout cas rapidement rappelé à l'ordre et être sanctionné par sa franchise suite à cet énième écart de conduite.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest