Démotivé, Nick Young est puni par Byron Scott

L'absence de Kobe Bryant a l'air d'avoir porté un sacré coup à l'envie de jouer au basket de Nick Young.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Démotivé, Nick Young est puni par Byron Scott
Nick Young passe généralement pour un mec cool, agréable avec les journalistes (même dans la défaite et ça tombe bien...) et plutôt du genre à mettre l'ambiance dans un groupe. "Swaggy P" a eu un jour sans et a donné une image aux antipodes de ce qu'il propose habituellement la nuit dernière. Lors de la défaite des Lakers contre les Rockets, l'ailier californien n'a joué que 8 minutes et a décampé du vestiaire avant que les reporters ne puissent lui poser la moindre question. Byron Scott ne s'est pas défilé et a expliqué ce qui avait cloché avec son joueur.
"J'ai eu l'impression qu'il n'avait pas envie d'être là. A la mi-temps, on était en train de regarder une vidéo de lui en train de défendre sur Corey Brewer dans le corner. Je lui ai demandé ce qu'il faisait sur cette action. Je n'ai pas réussi à comprendre sa réponse. J'ai eu la sensation, de par son langage corporel, qu'il n'avait pas envie de jouer au basket ce soir. J'ai donc choisi de le laisser sur le banc", a expliqué Scott sur ESPN.
Serait-ce l'absence de Kobe Bryant dans le groupe qui rend Nick Young si triste et peu motivé ? Sans le Black Mamba à l'entraînement pour se mesurer à lui et lui rabattre le caquet quand il l'ouvre trop, Swaggy doit s'ennuyer...
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest