Dennis Schroder sait déjà où il veut poursuivre sa carrière

Libre cette intersaison, le meneur des Los Angeles Lakers Dennis Schroder a déjà dévoilé ses intentions pour la suite de sa carrière.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dennis Schroder sait déjà où il veut poursuivre sa carrière

Les Los Angeles Lakers vont connaître une intersaison importante. Après l'échec connu au premier tour des Playoffs face aux Phoenix Suns (2-4), des changements sont attendus. Le cas Dennis Schroder sera notamment intéressant à suivre.

Arrivé en provenance de l'Oklahoma City Thunder en début de saison, le meneur figurait initialement dans les plans de la franchise sur le long terme. Mais cette saison, les deux parties n'ont pas réussi à s'entendre pour prolonger l'aventure sur plusieurs années.

Libre cet été, l'Allemand a été très clair sur ses intentions.

"Il faut passer par de la merde pour arriver aux bonnes choses... Donc je vais me démener pour revenir ici et tout donner parce que nous devons plus aux fans. Je vais travailler comme un fou cet été, revenir et être moi-même... Je veux être ici et gagner un championnat", a clamé Dennis Schroder devant les médias.

Reste désormais à savoir si les Lakers vont miser sur lui. Après cette élimination, le patron des Angelenos Rob Pelinka va peut-être avoir envie de renouveler en profondeur son effectif. A la mène, des vétérans comme Kyle Lowry ou même Chris Paul peuvent incarner des pistes.

Pour rappel, les Lakers ont tout de même déjà proposé 84 millions de dollars sur 4 ans à Dennis Schroder. Ils le considèrent donc tout de même comme un membre important.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest