Dennis Schroder, une vraie source d’inquiétude aux Lakers ?

Touché au dos, le meneur des Los Angeles Lakers Dennis Schroder représente une vraie inquiétude pour le staff médical des Californiens.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dennis Schroder, une vraie source d’inquiétude aux Lakers ?

Il ne s'agit pas d'un secret, Dennis Schroder dispose de grosses ambitions pour son retour aux Los Angeles Lakers. Après un premier passage relancé, le meneur de jeu compte bien prendre sa revanche sous les couleurs des Angelenos.

Problème, après une préparation retardée par un souci de visa, l'Allemand se trouve encore à l'arrêt. En effet, touché au dos, l'ex-joueur de l'Oklahoma City Thunder n'a pas été en mesure de participer au dernier match de pré-saison face aux Sacramento Kings.

Et surtout, il existe une vraie inquiétude au sein de la formation californienne. Selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les Lakers ont la crainte d'une longue indisponibilité pour le joueur de 29 ans.

Un vrai problème en perspective pour les Lakers. Notamment par rapport à l'évolution du cas Russell Westbrook. Car dans l'hypothèse d'un trade de Westbrook, Los Angeles comptait justement beaucoup sur Schroder pour assumer des responsabilités importantes.

Sans lui, l'entraîneur Darvin Ham aura toujours des solutions avec Patrick Beverley ou encore Kendrick Nunn. Mais les Lakers, pour se relancer, peuvent difficilement se passer d'une option intéressante en sortie de banc.

Une situation à surveiller avec attention.

Dennis Schroder a un compte à régler aux Lakers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest