Derrick Rose et les Knicks sont déjà au boulot !

Derrick Rose a déjà repris le chemin de l'entraînement dans l'espoir d'attaquer sa première saison à New York dans les meilleures conditions.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose et les Knicks sont déjà au boulot !
Le coup d'envoi de la saison prochaine est encore loin mais les New York Knicks ont déjà repris le chemin de l'entraînement en vue du training camp. Derrick Rose, Brandon Jennings, Kristaps Porzingis et Sasha Vujacic se sont en effet réunis dans un gymnase privé de Los Angeles afin de retrouver la forme sous la houlette de Rob McClanaghan. Coach particulier de l'ancien meneur des Bulls depuis près d'une décennie, ce dernier en a profité pour faire le point sur l'état de santé de son poulain. Et alors que certains craignent toujours de voir l'ancien MVP être à nouveau trahi par ses genoux, son préparateur physique se déclare lui optimiste sur l'avenir de son protégé qui bosse sans relâche depuis la fin de la saison régulière dans l'espoir d'aborder le prochain exercice dans les meilleures dispositions.
« Je ne suis pas inquiet », a indiqué McClanaghan au New York Post. « Il est à l’écoute de son corps, ce qui est important. Il est désormais prêt à faire le grand saut. Il a été solide ces six dernières semaines. Grâce à son investissement et à son travail, il est prêt pour une grande année. Il est excité à l’idée par ce nouveau départ. »
Après avoir vu sa préparation être gâchée par une vilaine blessure à l'oeil l'année dernière, Derrick Rose attaquera-t-il sa première saison à New York à 100% de ses moyens ? C'est tout le mal que l'on peut souhaiter à l'ancien chouchou du United Center mais aussi aux fans des Knicks qui rêvent désormais de voir leur nouveau meneur donner un nouvel élan à sa carrière sous la tunique orange et bleue.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest