Pour les dirigeants de la NBA, LeBron James va aller aux Lakers

Après l'échange de Kyrie Irving, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James va toujours partir l'été prochain aux Los Angeles Lakers pour certains dirigeants NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Pour les dirigeants de la NBA, LeBron James va aller aux Lakers
Ce n'est pas un secret, il y a une rumeur persistante qui annonce que LeBron James va quitter les Cleveland Cavaliers lors de la prochaine intersaison en 2018. L'objectif annoncé du King selon ce bruit de couloir ? S'envoler pour Los Angeles. Et même après le trade de Kyrie Irving aux Boston Celtics, cette tendance ne faiblit pas, bien au contraire. Pour certains dirigeants de la NBA, l'ailier va bel et bien partir de la franchise de l'Ohio au terme de l'année pour prendre la direction des Los Angeles Lakers.

"Kyrie Irving échangé ? Ça ne change rien, il est déjà parti", a assuré un scout de la Conférence Ouest au Bleacher Report. "C'est une affaire conclue", a assuré un GM de la Conférence Est. "Je ne le vois pas rester à Cleveland", a assuré un autre dirigeant.

Même si ce ne sont que des avis des dirigeants rivaux des Cavs, cette rumeur prend décidément de l'ampleur. Outre les problèmes de LeBron James avec le propriétaire des champions NBA 2016 Dan Gilbert, trois arguments sont avancés pour justifier un départ de la superstar pour les Lakers : son envie de se lancer sérieusement dans la production de séries et de films (c'est déjà le cas), réaliser un exploit historique en gagnant un titre avec trois équipes différentes, se faire accepter au sein de la franchise californienne pour potentiellement devenir propriétaire dans le futur. Ce ne sont que des hypothèses, mais l'éventuelle venue de LBJ chez les Angelenos dans un an risque de faire beaucoup parler cette année.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest