Soulé par les playoffs, Dirk Nowitzki se met en chasse d’un meneur de jeu

Dirk Nowitzki a du temps à tuer actuellement. Outre s’ennuyer devant les playoffs, il recherche, avec sa franchise, un meneur de jeu.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Soulé par les playoffs, Dirk Nowitzki se met en chasse d’un meneur de jeu
Une nouvelle fois, Dirk Nowitzki a du temps libre avant même le début de l’été. Comme prévu, les Dallas Mavericks n’ont pas réussi à décrocher un spot en playoffs. L’Allemand a tout de même trouvé de quoi s’occuper. Déjà, comme tout bon passionné de basket, il regarde attentivement cette fin de saison. Nowitzki fait d’ailleurs le même constat que tout le monde. Il regrette que le parcours soit aussi facile pour les Cleveland Cavaliers et surtout les Golden State Warriors.

« Cela enlève beaucoup de dramaturgie », avoue-t-il lui aussi. « C’est ce qui était intéressant d’habitude. »

Cependant, le grand Dirk n’est pas vraiment du genre à s’attarder sur ses adversaires. Il préfère se concentrer sur sa franchise. Les rumeurs concernent surtout le futur rookie des Mavs. Disposant du 9e choix au premier tour de la draft 2017, ils ont déjà fixé le profil du joueur recherché.

« L’équipe adorerait avoir un meneur de jeu », affirme-t-il. « Je pense que ce n’est pas un secret. »

En effet, des scouts de Dallas ont plusieurs fois été repérés en France. Ils venaient observer Frank Ntilikina, l’une des cibles principales des Mavericks. Dennis Smith Jr serait l’autre option envisagée.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest