DMC: « Marre de prendre 20 pts de retard à chaque fois »

Les Kings ont pris la mauvaise habitude de laisser rapidement des avantages conséquents à leurs adversaires. DeMarcus Cousins veut que la situation cesse.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DMC: « Marre de prendre 20 pts de retard à chaque fois »
DeMarcus Cousins n'a pour le moment pas daigné expliquer pourquoi il avait empêché Isaiah Thomas de ne pas serrer la main à Chris Paul samedi soir autrement que par un tweet énigmatique : "Si seulement vous connaissiez la vraie raison..." En revanche, le pivot des Kings a affiché son agacement de devoir cravacher à pratiquement tous les matches parce que son équipe a laissé un avantage trop important à ses adversaires. Depuis le début de la saison, Sacramento n'a gagné qu'une fois après avoir été mené d'au moins 10 pts.
"Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'en ai marre de prendre 20 points de retard à chaque match et de devoir tout faire pour réussir un comeback en fin de match. La façon dont nous avons joué à la fin du match contre les Clippers, on doit la reproduire dès le début des matches pour ne pas nous mettre tout le temps dans cette situation. On aura de meilleures chances de gagner des matches", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par le Sacramento Bee.
Si DeMarcus Cousins affiche une impressionnante moyenne de 21.7 pts et 10.7 rbds par match, les Kings n'ont remporté que quatre de leurs douze premiers matches cette saison...
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest