Les Clippers plaident l’accident après la défaite face à Denver

Doc Rivers et JJ Redick ont tenu à relativiser la défaite subie face aux Denver Nuggets à domicile.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Clippers plaident l’accident après la défaite face à Denver
Défaits cette nuit par les Denver Nuggets, les Los Angeles Clippers ont vécu une soirée des plus compliquées au Staples Center. En plus de la défaite, les hommes de Doc Rivers ont ramené un triste record : celui du nombre de shoots à 3 points ratés dans l'histoire de la franchise (33). Avec 13/46, les coéquipiers de Chris Paul ont également battu le nombre de shoots pris derrière l'arc par une équipe cette saison. Malgré ça, le coach Californien n'a pas cherché à blâmer ses joueurs :
"Nous avons joué avec les bonnes intentions. Nous avons raté tir ouvert sur tir ouvert. Ça arrive, mais ce n’est pas un de ces matches où nous n’avions pas envie de jouer."
Le basket est un sport d'adresse et, malheureusement, celle-ci reste aléatoire et il y a des jours où il faut tout simplement laisser passer l'orage. JJ Redick, le shooteur attitré des Clipps, trouvait, lui, son équipe un peu molle et c'est ce qui peut expliquer cette pénurie d'adresse :
"Il y a des matchs durant la saison où on est à plat. Que ce soit au niveau de l’énergie ou de la concentration, ça arrive. On ne peut pas jouer tous les matches parfaitement. Ce sont des rencontres comme ça que les vraies grandes équipes parviennent à gagner."
Une manière de dire que les Spurs ou les Warriors s'en seraient sortis d'une manière ou d'une autre pour remporter ce type de confrontation.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest