Donovan Mitchell, la petite frayeur qui a fait trembler le Jazz

En fin de partie, le meneur du Utah Jazz Donovan Mitchell a été touché après un contact avec l'ailier des Los Angeles Clippers Paul George.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Donovan Mitchell, la petite frayeur qui a fait trembler le Jazz

Donovan Mitchell réalise, jusqu'à maintenant, des performances exceptionnelles contre les Los Angeles Clippers. Sans le moindre doute, le meneur du Utah Jazz s'impose comme le grand artisan des deux premières victoires des siens dans cette série de Playoffs (2-0).

Encore la nuit dernière, il a ainsi marqué 37 points pour terrasser les Californiens (117-111). Mais en fin de partie, le talent de 24 ans a eu une belle frayeur. Sur une course, le natif d'Elmsford a eu un contact avec Paul George. Au sol, Mitchell a eu du mal à se relever.

Et par la suite, il a clairement éprouvé des difficultés à marcher en boitant au niveau de sa jambe. Devant les médias, le leader du Jazz a tout de même rassuré son monde.

"Je me sens bien, il n'y a aucun problème. J'ai pris un coup, et ça fait mal, mais je vais mieux maintenant. J'ai marché jusqu'ici. Je peux même courir pour vous si vous voulez. Parfois, ça arrive... Je vais bien", a assuré Donovan Mitchell.

Il faudra bien évidemment surveiller l'évolution de cette situation. En feu, Donovan Mitchell incarne une pièce indispensable pour le Jazz afin de dominer les Clippers. Et ce coup reçu pourrait tout de même laisser des traces...

Comment Donovan Mitchell a « perdu » 8 centimètres depuis son arrivée en NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest