Donovan Mitchell regrette ses insultes sur James Harden

Furieux après son expulsion lors du Game 4 face aux Houston Rockets, le meneur du Utah Jazz Donovan Mitchell avait insulté James Harden. Une attitude regrettée par le rookie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Donovan Mitchell regrette ses insultes sur James Harden
Le Utah Jazz a été éliminé par les Houston Rockets (1-4) lors des demi-finales de la Conférence Ouest. Lors du Game 4, le meneur de jeu de la franchise de Salt Lake City Donovan Mitchell avait craqué après son expulsion pour 6 fautes. Furieux d'un coup de sifflet en faveur de James Harden, le rookie avait dérapé en rentrant dans les vestiaires en insultant la star de l'équipe texane. Sur le coup de la colère, Mitchell s'est laissé emporter et a tenu à présenter ses excuses au micro d'ESPN.

Donovan Mitchell calme le jeu

"Bien évidemment, il reste le MVP, il n'y a aucun doute à ce sujet. Je suis presque sûr que nous avons tous dit des choses dans le feu de l'action en étant énervé. Mes propos m'ont donc dépassé. J'ai essayé de tout donner pour me battre, je l'ai fait. Et je me sentais logiquement très agacé de sortir de cette manière. Je comprends qu'il y a des caméras partout, je commence à m'y habituer. Mais comme je l'ai dit, il reste le MVP", a calmé Donovan Mitchell.

Comme souvent, James Harden a réussi à faire "dégoupiller" l'un de ses adversaires par sa propension à obtenir des fautes. Il s'agit aussi de l'une de ses forces. En tout cas, à seulement 21 ans, Donovan Mitchell doit encore apprendre à contrôler ses nerfs même si frustration peut se comprendre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest