Pourquoi Draymond Green veut gratter un dîner à Andrew Bogut

Présent dans la deuxième cinq défensif, Andrew Bogut va toucher un petit bonus sur son salaire. Toujours prêt à profiter du bonheur des autres, Draymond Green veut se faire inviter par son coéquipier au resto.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Pourquoi Draymond Green veut gratter un dîner à Andrew Bogut
Sa présence dans la second cinq de la All-Defensive Team va rapporter gros à Andrew Bogut. Environ deux millions de dollars (1,9, précisément), soit une augmentation de 15% par rapport à son salaire de 12,97 millions. Ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd : Draymond Green, qui avait déjà réclamé un cadeau à Stephen Curry lorsqu'il a remporté son titre de MVP, en a profité pour demander à son coéquipier une invitation au resto.
« Il va m'inviter à dîner c'est sûr », a-t-il lâché à CSN Bay Area.
Pourtant, c'est bien lui qui a été désigné dans le premier cinq défensif. Et à deux doigts de voler la vedette à Kawhi Leonard. En effet, le joueur des Warriors a reçu 107 premiers votes pour un total de 229 votes, quand celui des Spurs récoltait 116 premiers votes et un total de 242 voix. Bien loin de ces derniers, Andrew Bogut a quant à lui reçu 36 premières places et 102 voix. Mais également un petit bonus sur son salaire dont Draymond Green veut profiter.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest