Draymond Green veut que Bob Myers intègre le Hall of Fame

Draymond Green est le joueur le plus altruiste des Golden State Warriors. Il fait même des assists à son propre GM, Bob Myers.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green veut que Bob Myers intègre le Hall of Fame
Les Golden State Warriors ont encore tout raflé lors de la cérémonie des NBA Awards 2017. Si Draymond Green a été élu défenseur de l’année, son general manager Bob Myers a lui remporté une nouvelle fois le trophée de «Executive of the Year ». Un minimum selon l’intérieur. Myers a construit une vraie dynastie, en y ajoutant en plus un certain Kevin Durant. Déjà vainqueur en 2015, c’est une manière de récompenser l’excellent travail du GM des Warriors. Même si Green en veut toujours plus.

« Cela ne rend toujours pas justice à l’impact qu’il a eu », affirme-t-il. « Je ne serai pas satisfait tant qu’il n’entrera pas au Hall of Fame. C’est là où il va aller. Je vais juste m’asseoir et apprécier quand cela va arriver. »

La mesure n’a jamais été la plus grande de ses qualités. Mais cette sortie permet de montrer le lien très étroit qui unit Green à son general manager. Car ce qui s’est développé entre les deux ressemble à autre chose qu'un simple rapport professionnel.

« C’est spécial car il est bien plus que cela pour moi », confie-t-il. « Si je devais classer ce qu’il représente dans ma vie, le general manager et le président viendraient probablement en dernier. C’est un coach dans la vie, un grand frère. Il est tout ça pour moi. »

Draymond Green doit forcément beaucoup de choses à Bob Myers. Ce dernier est celui qui a cru en ce joueur méconnu de Michigan State, sélectionné seulement à la 35e place en 2012.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest