Quand Draymond Green met un coup de pression à l’arbitre

Victime selon lui d'un coup de sifflet injustifié, Draymond Green s'est permis d'aboyer après l'arbitre jusqu'à faire admettre à ce dernier qu'il s'était trompé dans sa décision.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Quand Draymond Green met un coup de pression à l’arbitre
Invité pour la première fois de sa carrière au All-Star Game, Draymond Green jouit désormais d'un statut de star au sein de la ligue ce qui l'autorise implicitement à faire pression sur le corps arbitral quand une décision lui semble litigieuse. L'arbitre l'a appris à ses dépens la nuit dernière en se faisant remonter les bretelles par l'intérieur des Warriors, furieux que ce dernier ait jugé irrégulier son contre sur Patrick Beverley. La réaction de l'officiel, n'en est pas moins mythique puisque l'on peut facilement lire sur ses lèvres qu'il admet s'être effectivement trompé : "I'M WRONG !"  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest