Draymond Green veut vraiment être nommé DPOY

Draymond Green a fait du trophée de meilleur défenseur un objectif individuel très important cette saison. C'est lui qui le dit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green veut vraiment être nommé DPOY
Les Golden State Warriors courent après l'Histoire. Ils peuvent devenir l'une des rares équipes NBA à avoir décroché trois titres de suite en cas de nouveau succès en 2019. Mais ça n'empêche pas certains de leurs joueurs d'afficher des ambitions plus personnelles. Draymond Green, par exemple, ne cache pas qu'il aimerait vraiment être élu DPOY à la fin de la saison.

"J'en ai besoin", avance même l'intérieur All-Star. "J'en ai vraiment, vraiment, vraiment besoin. J'ai été nommé dans le second cinq défensif l'an dernier et ça m'a énervé. C'était un manque de respect. Je suis encore énervé par ça donc je me concentre sur ça chaque soir."

Draymond Green est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue. Mais la présence de Kevin Durant dans son équipe, qui reçoit lui aussi des votes pour le trophée de DPOY, le "pénalise" sur cet aspect précis. En tout cas, si ça peut l'aider à se motiver encore plus à défendre dur chaque soir, ça ne peut que faire plaisir à Steve Kerr et ses coéquipiers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest