Draymond Green raconte son embrouille avec Paul Pierce

Draymond Green est finalement revenu sur le moment de trashtalk qui l’a opposé à Paul Pierce la saison dernière. Succulent.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green raconte son embrouille avec Paul Pierce
La saison dernière, l’un des grands moments de la saison de Draymond Green a été sa petite embrouille avec Paul Pierce. Il est revenu récemment sur cet incident afin d’en donner l’origine. Lors de cette rencontre entre les Golden State Warriors et les Los Angeles Clippers, The Truth se serait très vite mis en valeur alors qu’il était sur le banc. Il se concentrait notamment sur le duel entre Blake Griffin et Green, qu’il jugeait trop petit.

« Quoi ? Trop petit ? », se rappelle l’intérieur des Warriors. « Il (Griffin) a essayé de me faire reculer mais il ne pouvait pas. Il a donné le ballon puis l’a eu de nouveau et s’est mis face à moi. J’étais en place. Pierce était genre « attaque-le, attaque-le, il ne peut pas t’arrêter ». Griffin tente un step-back et je saute. J’étais tellement content d’essayer de le contrer, il m’a feinté et j’ai fait faute. »

De là a donc commencé l’échange entre les deux joueurs. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Pierce n’a pas hésité à en rajouter. Il criait alors à Griffin que Draymond Green ne pouvait pas le stopper.

« J’ai dit « mec, tais-toi. T’es sur le banc, tais-toi » », raconte le défenseur de l’année.

« Non, tu sais ce qui se passe », rétorque Pierce.

« Tu cherches toujours à avoir cette tournée d’adieu ? Ils ne t’aiment pas autant. Tu n’es pas Kobe, ils ne t’aiment pas comme lui donc arrête de chercher », répond Green.

Au final, c’est un des meilleurs moments de trashtalk de la saison. Pas de haine ni d’insulte gratuite, juste des petits piques pour pimenter le match. Tout ce qu’on aime, en réalité.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest