Les fans des Cavs pas très malins ? Draymond Green persiste et signe

Draymond Green n'est pas le genre à regretter ses propos une fois sa lucidité retrouvée...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les fans des Cavs pas très malins ? Draymond Green persiste et signe
Après le match 4, Draymond Green a nargué le public des Cleveland Cavaliers dans les médias. L’homme à tout faire des Golden State Warriors, qui s’était fait chauffer par les fans, avait expliqué qu’ils ne lui semblaient « pas être les plus intelligents ». Une simple réaction à chaud ? Pas vraiment.

« Je ne les ai pas dénigrés. J’ai juste dit ce que je pensais », a affirmé Draymond Green après l’entraînement des Warriors dimanche. « Vous savez, ils m’ont hué, ils pensaient que j’avais une faute technique que je n’avais pas, donc ce n’était pas très intelligent. Je savais que je n’en avais pas, donc peut-être que je suis juste un peu plus malin que les autres, hein ? Mais ils ont joué ‘Hit The Road, Jack’ alors que je ne devais pas partir, donc je ne pense pas qu’ils étaient très malins. »

Bref, ne comptez pas sur Draymond Green pour s’excuser :

« Quand je dis quelque chose, j’ai réfléchi à ce que je vais dire avant de le faire. Donc, non, je ne me dis jamais à propos de quelque chose ‘Je n’aurais pas dû dire ça’, parce que je suis bien plus intelligent que ce que les gens pensent. »

Et bien plus intelligents que les fans des Cavs, c’est ça ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest