Draymond Green s’est bien foutu de la gueule de Kevin Durant

Moqué l'an dernier pour le partage d'une photo intime sur snapchat, Draymond Green a pris sa revanche sur son partenaire des Golden State Warriors Kevin Durant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green s’est bien foutu de la gueule de Kevin Durant
Au moment des Jeux Olympiques de Rio 2016, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green se trouvait avec Team USA. Mais sur Snapchat, le joueur américain avait eu la "maladresse" de partager une photo très intime... Bien évidemment, le pilier de la franchise californienne avait été très moqué sur les réseaux sociaux et ses partenaires en sélection ne l'avaient pas épargné, dont un certain Kevin Durant. Sauf que cette année, c'est l'ailier qui s'est ridiculisé avec cet énorme fiasco sur Twitter. L'occasion parfaite pour Green de se venger de son coéquipier.

"C'est une petite vengeance. C'est amusant. Je me suis simplement tenu devant lui et je me suis marré juste devant son visage. Et franchement, je me suis senti vraiment bien", s'est amusé Draymond Green en conférence de presse.

Même si la situation actuelle ne doit pas être facile à vivre pour Kevin Durant, qui l'a tout de même bien cherché, il vaut mieux en rire ! Son image est bien évidemment ternie par cette affaire, mais ce n'est vraiment pas la fin du monde et Draymond Green a bien réussi à surmonter la gêne de voir cette photo intime diffusée dans le monde entier. Comme toujours, cette "polémique" sera rapidement oubliée.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest