Draymond Green va rencontrer plusieurs franchises

Restricted free agent cet été, Draymond Green va naturellement s’entretenir avec d’autres franchises afin de toucher le plus gros contrat possible aux Golden State Warriors.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Draymond Green va rencontrer plusieurs franchises
La Free Agency, c’est parfois un jeu complexe, dans le cas de Draymond Green, la situation est plutôt facile à lire. Restricted free agent, le joueur des Golden State Warriors va être assurément courtisé par de nombreuses équipes, mais sa franchise aura toujours le dernier mot puisqu’elle a la possibilité de s’aligner sur toutes les offres. En tout cas, pour faire monter les enchères à son sujet, Draymond Green s’est ouvertement dit prêt à rencontrer les formations intéressées par ses services : les Houston Rockets, les Atlanta Hawks et les Detroit Pistons.
« Le seul conseil qu’on m’a donné, c’est de ne pas avoir d’attentes par rapport à la Free Agency. Quand tu le fais, ça devient frustrant. Je veux juste m’amuser et apprécier cette situation », a confié Draymond Green à Yahoo Sports.
Dans les faits, les chances de voir Draymond Green quitter les Golden State Warriors sont pratiquement inexistantes. Le GM et le propriétaire de la franchise californienne ont annoncé depuis plusieurs semaines que les Warriors allaient s’aligner sur toutes les offres concernant Green, même s’il s’agit d’un contrat max. Mais pour signer un énorme contrat, l’ailier-fort doit rencontrer d’autres équipes pour forcer la main de sa franchise actuelle, c’est le petit jeu tordu du statut de restricted free agent. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest