Draymond Green : « Kevin et moi avons parlé »

Draymond Green est sorti de silence. L'intérieur des Warriors a réglé son différend avec Kevin Durant et est prêt à rejouer.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green : « Kevin et moi avons parlé »
Les concurrents des Golden State Warriors peuvent cesser leurs célébrations. Draymond Green et Kevin Durant ont discuté jeudi après l'incident qui les a opposés en marge du match contre les Los Angeles Clippers. Et à en croire Green, le premier des deux à s'exprimer un peu concrètement depuis l'altercation, la page est tournée.

"Kevin et moi avons parlé. On va aller de l'avant. Ce n'est pas un secret, je suis quelqu'un d'émotionnel. Je porte mes émotions sur moi et je joue avec elles. Parfois, elles prennent le dessus sur moi et ne jouent pas en ma faveur. Mais mon CV parle pour lui et ma façon de faire a aussi joué en ma faveur. Je ne changerai pas. J'approcherai toujours le jeu de la même manière", a expliqué Green au micro de Yahoo Sports.

Conscient de ce qu'a pu déclencher cet incident, Draymond Green s'est montré lucide.

"J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet. Les gens se demandent si c'est la fin de l'aventure, si on n'a pas ruiné ça, si ça ne va pas pousser Kevin à partir. Peu importe ce que Kevin ou Klay décide de faire, on a passé de superbes années ensemble et je les soutiendrai. En tant qu'être humain, tu as le droit de faire ce que tu veux de ta vie".

On va désormais suivre les intéractions entre les deux hommes dans les prochains jours. A commencer par la nuit prochaine, puisque les Golden State Warriors affrontent les Houston Rockets. Suspendu par la franchise contre les Hawks, Green fera son retour pour l'occasion.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest