Draymond Green tacle le public des Cavaliers

Visé par le public des Cleveland Cavaliers lors du Game 4 des Finales NBA, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green s'est lâché devant les médias.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green tacle le public des Cavaliers
Si les Cleveland Cavaliers ont remporté avec la manière le Game 4 des Finales NBA face aux Golden State Warriors, ce match restera marqué par l'imbroglio autour de Draymond Green. Alors qu'il aurait normalement dû être expulsé pour une seconde faute technique selon la table de marque, les arbitres avaient "en réalité" attribué la première à Steve Kerr. Bien évidemment, cet épisode a fait réagir le public et l'intérieur de la franchise californienne a été visé par des chants du public avec notamment un "Draymond craint". Loin de se laisser impressionner, Green a répondu devant les médias.

"Je ne porte pas trop d'attention aux gens de Cleveland honnêtement. Ils ne me semblent pas être les plus intelligents. J'adore quand ils chantent, ils me donnent l'impression d'être important ! Ils sont chez eux et ils pensent à moi", a nargué Draymond Green.

La Ligue ne devrait pas être une grande fan de cette sortie de l'ailier-fort. Malgré une soirée agitée, Draymond Green ne sera normalement pas suspendu pour le Game 5 cette fois-ci, et il ferait donc mieux de se concentrer sur ce match afin d'aider son équipe à définitivement terminer ces Finales NBA. Sinon, des vieux fantômes pourraient vite ressurgir...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest