Draymond Green s’en prend à Matthew Dellavedova

Draymond Green n'est visiblement pas le plus grand fan de Matthew Dellavedova et il l'a fait savoir au détour d'une question.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Draymond Green s’en prend à Matthew Dellavedova
Pour la première fois cette nuit lors du Game 5, Stephen Curry a véritablement dominé un match des Finales NBA 2015 face à Matthew Dellavedova. En effet, le meneur de jeu des Golden State Warriors a été le principal artisan de la victoire des siens la nuit dernière face aux Cleveland Cavaliers en compilant 37 points, 7 rebonds et 4 passes décisives. Présent en conférence de presse après la rencontre avec Stephen Curry, Draymond Green n'a pas hésité à critiquer Matthew Dellavedova afin de féliciter son partenaire.
"Physique, 'dirty', vous pouvez définir ce gars comme vous voulez... je choisirai toujours Stephen Curry lors de toutes les rencontres", a lâché Draymond Green.
La deuxième partie de la phrase de Draymond Green est plutôt banale, tout le monde va préférer prendre Curry par rapport à Dellavedova. Mais la première partie de l'intervention de l'intérieur est intéressante car dimanche, un rapport a annoncé que les Warriors étaient passablement agacés par la hype autour du meneur australien et cette frustration se ressent clairement dans cette déclaration de Green. Mais les Californiens peuvent se rassurer, après la magnifique performance de Stephen Curry cette nuit, plus personne ne devrait présenter Matthew Dellavedova comme un joueur capable de stopper le MVP de la saison régulière.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest