Dwight Howard fan de Rajon Rondo

Dwight Howard n'a pas manqué de témoigner son admiration pour Rajon Rondo à l'issue de la rencontre entre les Boston Celtics et les Houston Rockets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard fan de Rajon Rondo
Rajon Rondo est revenu en forme de ses diverses blessures et le meneur des Boston Celtics a fait une forte impression depuis le début de la saison. Il a encore livré une performance solide contre les Houston Rockets en cumulant 13 pts, 7 rbds et 12 pds. De quoi rendre admiratif Dwight Howard, star de l'équipe adverse ce soir-là.
"On parle d'un gars qui peut passer, shooter, prendre des rebonds, défendre... il peut tout faire. C'est un dur. Il va prendre 13 rebonds, marquer 20 points et distribuer 10 passes décisives et vous aurez l'impression que c'est facile pour lui. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il cherche à rendre ses coéquipiers meilleurs."
Dwight Howard draguerait-il Rajon Rondo ? Le meneur sera free agent en fin de saison et les Houston Rockets devraient formuler une belle offre à la star des Celtics en juillet prochain... Via Boston Globe
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest