Dwight Howard grillé en train de mettre de la colle sur la balle…

Dwight Howard a tenté de mettre de la résine sur la balle de match entre les Rockets et les Hawks. Et il s'est fait prendre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Dwight Howard grillé en train de mettre de la colle sur la balle…
Il fallait que cela soit un joueur des Houston Rockets. Il fallait que ça soit Dwight Howard. Hier soir, les Texans ont été grillé en pleine manœuvre de déstabilisation après avoir essayé de mettre de la résine sur la balle lors de la rencontre face aux Atlanta Hawks. Alors qu'il rentrait sur le parquet, l'ancien All-Star a mis de la colle en spray sur ses mains avant de demander à toucher la gonfle alors que l'arbitre s'apprêtait à confier le cuir à Paul Millsap, envoyé sur la ligne des lancers-francs. A peine discret, Howard a essuyé ses mains sur la balle. L'officiel l'a alors passé à l'intérieur des Hawks qui a immédiatement senti une différence.

Dwight Howard met de la colle sur la balle

https://www.youtube.com/watch?v=kYBl8ivaSBg Il l'a alors rendu aux arbitres.
"Je n'avais jamais senti une balle comme ça. C'était plein de colle."
Les hommes au sifflet ont commencé à interroger les deux bancs de touche, rappelant que l'usage de colle était interdit en NBA. Toujours pas discrets, Dwight Howard arborait un sourire nerveux tandis que le coach des Houston Rockets, J.B. Bickerstaff, essayait de cacher le spray. Les arbitres ont simplement changé de balle sans sanctionner le joueur ou l'équipe texane mais la NBA devrait mener l'enquête. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest