Dwight Howard souhaite une autre superstar

Dwight Howard, le pivot des Houston Rockets, partage l’avis de ses dirigeants et aimerait lui aussi former un big 3 au sein de la franchise. Avec Carmelo Anthony ?

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Dwight Howard souhaite une autre superstar
Dwight Howard est « sur la même page » que ses dirigeants. En effet, depuis quelques semaines les patrons des Houston Rockets, par le biais de Daryl Morey, le GM, ont fait savoir qu’ils souhaitaient recruter une superstar. Les rumeurs se sont multipliées depuis avec les cas Carmelo Anthony, LeBron James ou encore Chris Bosh qui pourraient être libres cet été. Après James Harden, c’est l’autre star de la franchise, Dwight Howard qui s’est exprimé sur le projet des Houston Rockets :
« En regardant cette organisation, ce projet, je pense que nous sommes tous à peu près sur la même page. Chaque jour, je parle aux dirigeants, en essayant de trouver le moyen de s’améliorer. C’est notre objectif », a révélé Dwight Howard à USA Today.
S’améliorer pour ne pas revivre l’échec de cette saison. Éliminés au premier tour par les Portland Trailblazers, les Houston Rockets sont déterminés à atteindre les Finales NBA et pour cela Dwight Howard est d’accord avec la volonté de ses dirigeants de recruter un grand joueur. Pour autant, le pivot ne compte pas intervenir dans le recrutement de sa franchise. Habitué à la free agency depuis 2 ans, il a livré son sentiment sur la situation de Carmelo Anthony :
« Je n'ai pas parlé avec Melo personnellement. Je sais qu’il est temps pour lui de vraiment se concentrer uniquement sur ce qu’il juge être le mieux pour lui. Et je crois vraiment qu’à ce moment de sa carrière, il veut juste gagner. "
Si on en croit Yahoo! Sports, ces deux-là pourraient bien être coéquipiers la saison prochaine. Pour cela, les Houston Rockets devront se débarrasser des salaires de Jeremy Lin et Omer Asik (environ 16 millions de dollars). Après Harden et Howard, qui sera la 3éme superstar à débarquer ? Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (22)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest