Dwyane Wade : « Je pense avoir fait le bon choix »

Dwyane Wade a fait part de ses émotions après s'être engagé pour deux saisons et 47 millions de dollars avec les Chicago Bulls.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade : « Je pense avoir fait le bon choix »
Une page se tourne pour Dwyane Wade et le Miami Heat. Après 13 années d'un heureux mariages dont sont issus trois titres NBA, la superstar a décidé de céder aux charmes de son premier amour. Originaire de l'Illinois, il s'est engagé pour deux saisons avec les Chicago Bulls. C'est à travers d'une lettre pleine d'émotion que Wade a officialisé sa rupture avec le Heat et ses fans.
"Cher Miami, Ce fut une décision extrêmement difficile et pleine d'émotions. Après treize ans, j'ai décidé de démarrer une nouvelle aventure en rejoignant les Chicago Bulls. Ce n'était pas une décision facile mais j'ai le sentiment d'avoir fait le meilleur choix pour moi et ma famille. J'ai commencé ma carrière NBA avec le Miami Heat en 2003 et ce fut un honneur d'y jouer et d'y bâtir une franchise victorieuse de trois titres. Je suis fier de tout ce que nous avons accompli ensemble. Je veux exprimer ma reconnaissance à la famille Arison, à Pat Riley, au coach Erik Spoelstra, au staff et à toute l'organisation du Miami Heat. Je veux remercier du fond de mon coeur la communauté de Miami et plus particulièrement la #HEATNATION pour son amour et son soutien tout au long de ses années. Ce fut vraiment incroyable. Je suis vraiment touché et j'apprécie les messages des fans qui m'ont souhaité le meilleur pour la suite. Je sais qu'ils vont soutenir ma décision. Les parades après les titres sont de superbes souvenirs que je garderai près de mon coeur maintenant que j'entame un nouveau chapitre de ma vie. En grandissant à Robbins, dans l'Illinois, je n'aurai jamais pu penser que le rêve de jouer en NBA et de porter le maillot des Chicago Bulls serait possible. Regarder les Bulls jouer m'ont poussé à réaliser mon rêve en grandissant et à devenir un joueur de basket professionnel. Regarder mon père jouer sur les terrains de la Fermi Elementary School et développer mon jeu au Blue Island Recreation Center font partie de mes plus précieux souvenirs. Je n'ai jamais oublié d'où je viens et je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité de jouer pour l'équipe qui a développé mon amour pour ce sport. Plusieurs membres de ma famille vivent toujours à Chicago et je suis excité à l'idée de retourner dans une ville que je garde dans mon coeur. Avec beaucoup d'amour et de respect, D. Wade"
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest