Endeuillé, Jaylen Brown impressionne son monde

Pourtant affecté par un décès de l'un de ses proches, le jeune talent des Boston Celtics Jaylen Brown a impressionné face aux Atlanta Hawks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Endeuillé, Jaylen Brown impressionne son monde
Après avoir compté 16 points de retard, les Boston Celtics ont réussi à renverser la tendance face aux Atlanta Hawks (110-99) pour poursuivre leur série avec une 15ème victoire consécutive. Si le meneur de jeu Kyrie Irving a brillé, Jaylen Brown a également impressionné. Auteur de son record en carrière avec 27 points inscrits, le jeune homme n'était pourtant pas dans les meilleures conditions après le décès de l'un de ses meilleurs amis d'enfance. Et pourtant, il vient de réussir ses deux premiers matches consécutifs en carrière à plus de 20 points. Des performances saluées par son coach et ses partenaires.

"Quand on y pense, c'est vraiment remarquable. Ce qu'il vient de vivre ces derniers jours et ce qu'il est capable de faire sur le parquet, c'est juste une capacité exceptionnelle pour se concentrer sur son job", a admiré Brad Stevens pour ESPN.

"C'est un dur ! Il joue extrêmement bien, surtout quand on sait ce qu'il vient de vivre. Ça démontre son caractère, sa personnalité", a souligné Jayson Tatum.

"Il a perdu la présence physique de son meilleur ami, mais son énergie est toujours présente. Il joue avec une intensité dingue, il ne dit pas grand-chose en ce moment, mais il sait qu'on est tous là pour lui", a confié Kyrie Irving.

  Après Isaiah Thomas, héroïque l'an dernier lors des Playoffs après le décès de sa sœur, Jaylen Brown prouve bien que certains joueurs NBA sont capables de se dépasser malgré des périodes très compliquées.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest