Pourquoi Enes Kanter cherche LeBron James ? Car il adore ça !

Toujours prêt à chambrer LeBron James, l'intérieur des New York Knicks Enes Kanter a expliqué son comportement : il taquine le King simplement pour s'amuser.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pourquoi Enes Kanter cherche LeBron James ? Car il adore ça !
Enes Kanter a été prévu par l'un de ses anciens coéquipiers de l'Oklahoma City Thunder : il ferait bien de se calmer avec LeBron James, sinon l'ailier des Cleveland Cavaliers risque de s'occuper de lui sur le terrain. Mais depuis la sortie du King au sujet de Dennis Smith Jr, qui aurait du être selon lui sélectionné par les New York Knicks à la place de Frank Ntilikina, l'intérieur turc ne lâche plus sa proie et profite de la moindre occasion pour le chambrer. Mais pourquoi une telle attitude ? Au micro d'ESPN, Kanter a justifié son comportement par rapport à James.

"Il a été énervé contre moi, bien évidemment. Je me suis amusé à le taquiner, mais il est le meilleur joueur de cette Ligue. Je respecte énormément l'homme. Mais je pense qu'actuellement, ils sont en difficulté. Je ne pense pas qu'il soit concentré sur mon message sur Twitter. Je suppose qu'il est bien plus préoccupé par son équipe. Je n'ai pas l'impression qu'il accorde la moindre importance à ce que je vais twitter. Ils sont en difficulté actuellement et il doit seulement penser à remettre sa franchise sur la bonne voie. Sur le parquet, il faut être sérieux. Quand on entre sur un terrain, j'oublie le reste. Mais en dehors, nous devons nous amuser. Il faut juste profiter, mettre un sourire sur le visage des gens. Je pense que je le fais", a estimé Enes Kanter.

Un peu à la manière d'un Joel Embiid, l'ailier-fort des Knicks veut simplement animer une NBA jugée de plus en plus aseptisée. Après tout, ses sorties sur LeBron James ont fait réagir et on attend avec impatience la prochaine confrontation entre les deux hommes. Heureusement qu'il y des joueurs comme Enes Kanter dans cette ligue.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest