Excellent : Lonzo Ball taille son père dans une pub

Lonzo Ball vient de remonter dans notre estime avec ce petit spot pour la fête des pères tourné pour Foot Locker.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Excellent : Lonzo Ball taille son père dans une pub
Montrer qu'il est parfois un peu embarrassé (euphémisme) par son père est le meilleur moyen pour Lonzo Ball de faire grimper sa cote de popularité. C'est ce qu'il a fait dans le spot de Foot Locker sur la fête des pères auquel il a participé avec trois de ses camarades de promo : De'Aaron Fox, Jayson Tatum et Jonathan Isaac. Si ces derniers évoquent des moments touchants de leur jeunesse avec leurs paternels (la pêche, les parties de basket jusqu'à pas d'heure, etc...), Ball est plus... taquin avec l'ami LaVar.
"Ah, ce grand jour où votre père pourrit votre coach de lycée devant une foule entière parce que vous ne touchez pas assez la ballon... Ou ce moment si spécial où votre père vous demande de vous asseoir et vous annonce dans quel fac vous irez. Ou qu'il passe dans l'émission First Take pour s'engueuler avec Stephen A. Smith en lui expliquant que vous êtes déjà meilleur que le MVP en titre. [...] Où qu'il met votre nom en copyright pour en faire une marque familiale".
Une façon sympathique de prouver aux équipes NBA qu'il n'est pas son père, quelle qu'ait pu être l'influence de ce dernier sur son début de carrière. https://www.youtube.com/watch?v=iPteUZfRrKw  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest