Fin du calvaire pour Al Jefferson ?

Blessé au genou depuis plusieurs semaines, Al Jefferson joue malgré la douleur mais cette nuit il a été obligé d'abandonner ses partenaires.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Fin du calvaire pour Al Jefferson ?
La défaite des Charlotte Hornets face aux Indiana Pacers la nuit dernière a quasiment mis un terme à la saison de la franchise. Avec désormais deux victoires de moins que le Miami Heat, la formation dirigée par Steve Clifford a très peu de chance de se qualifier pour les playoffs. Surtout que son franchise player va sûrement devoir déclarer forfait pour les derniers matches. Depuis plusieurs jours, Al Jefferson joue malgré une blessure au genou. Comme nous vous l'évoquions, il s'est fait drainer le genou 3 fois en moins de 8 jours... mais cette nuit, il a été contraint de laisser ses partenaires dès le deuxième quart-temps car la douleur était tout simplement trop forte.
"Il traîne sa jambe et il essaye de compenser. Il est déçu, mais il est blessé. La problème avec cette blessure c’est que le seul moyen d’aller mieux c’est de se reposer pendant un minimum de temps, donc ce n’est pas deux ou trois jours qui vont l’aider. Donc je pourrais dire que c'est probablement la fin de saison", a confié Steve Clifford à NBA.com.
Sans Al Jefferson et Michael Kidd-Gilchrist, les Hornets ne devraient pas être en mesure de renverser la tendance... ils ne devraient donc pas se qualifier pour les playoffs. Un vrai coup d'arrêt dans la progression de la franchise de Michael Jordan.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest