Les notes du game 1

Les notes du game 1

Après chaque match des Finales NBA 2019, retrouvez nos notes de la rencontre. C'est parti pour celles du game 1.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus / Les notes du game 1

DeMarcus Cousins Finales NBA

DeMarcus Cousins : C

Ses stats : 3 points (0/2 mais 3/4 sur la ligne), 2 passes, 2 interceptions, 1 perte de balle en 8 minutes

On ne veut pas être trop sévères avec "Boogie". Il n'avait pas joué depuis le 31 mai et n'a été "activé" que quelques heures avant le match. Mais le garçon est tellement pétri de talent et sa mission avec les Warriors est tellement limitée dans le temps qu'on ne peut qu'être un peu déçus de son faible temps de jeu. Et, du coup, de son impact réduit.

Ses 8 minutes passées sur le parquet lui ont permis de se dérouiller, mais c'était parfois un peu pénible et douloureux de le voir se déplacer ou essayer de se mettre en rythme. Cousins est entré au début du 2e quart-temps et a manqué ses deux tentatives, l'une à 3 points, l'autre de plus près. A la base, l'ancienne star des Kings a été recrutée pour faire souffrir les second units adverses dans la peinture, apportant une variété que n'avaient pas les Californiens jusque-là.

Espérons pour les Warriors qu'il parviendra à le faire dès le game 2, sans quoi ses difficultés physiques et sa défense toujours un peu erratique seront sans doute plus pénalisants qu'autre chose.

Lire la suite
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest