La folle soirée de LeBron James…

Auteur d'un triple-double, LeBron James s'est comporté en patron pour la victoire des Cleveland Cavaliers contre les Philadelphia Sixers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La folle soirée de LeBron James…
Ce match était particulier pour les Cleveland Cavaliers. De retour à la maison après leur défaite face aux Indiana Pacers, les joueurs de Tyronn Lue ont été retardés en raison d'un problème avec leur avion. Malgré ce contre-temps, la franchise de l'Ohio s'est tout de même imposée face aux Philadelphia Sixers (105-98) grâce à une performance XXL de LeBron James. Avec son 58ème triple-double en carrière (30 points, 13 rebonds, 13 passes décisives), l'ailier a porté son équipe vers la victoire. Après un début de match raté, le King s'est réveillé en étant notamment impliqué sur les 22 derniers points de son équipe.

"C'est une grande victoire pour nous. Après tout ce qu'on a connu aujourd'hui, c'était juste fou. Mais on devait faire ce match en étant des professionnels, personne n'allait être désolé pour nous, il fallait donc tout donner et montrer notre force. J'ai débuté le match à 3/11 aux tirs, j'étais maladroit. Mais je n'ai pas besoin de marquer pour être productif et aider mon équipe à gagner. Je suis resté dans cet état d'esprit. Impliqué sur les 22 derniers points ? C'est une statistique dingue. Je ne savais pas", a apprécié LeBron James face à la presse.

Si la belle série des Cavs s'est terminée face aux Pacers, la franchise continue de confirmer ses progrès des deux côtés du parquet en étant porté par un grand LeBron James. Dans le sillage d'un tel joueur, ce n'est pas bien difficile d'être performant...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest