Frank Ntilikina et Kevin Knox critiqués par des scouts adverses

En difficultés actuellement, les deux jeunes joueurs des New York Knicks Frank Ntilikina et Kevin Knox sont la cible des critiques.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frank Ntilikina et Kevin Knox critiqués par des scouts adverses
Les New York Knicks ont beau être l'une des équipes faibles de la NBA, les jeunes prospects Frank Ntilikina et Kevin Knox peinent à y faire leur trou. Ils ont des qualités mais aucun d'entre eux ne répond réellement aux attentes placées en eux. Le Français a tout de même été drafté en huitième position en 2017 et Knox a été pris un rang plus loin un an après. Ils sont des joueurs importants du projet de reconstruction de la franchise. L'ailier américain est particulièrement critiqué.

"Je n'aime pas sa façon de jouer", témoigne un scout d'une équipe rival. "Il cherche son tir dès qu'il a la balle. Je préfère quand il attaque en dribbles. Il doit se réveiller. Il est aussi paresseux en défense." Un assistant coach va dans le même sens : "Des fois il donne l'impression de ne pas vouloir jouer. Il ne fait pas de passe et ne cherche qu'à shooter sans créer."

Kevin Knox a donc déjà la réputation d'être un trou noir. Quant à Frank Ntilikina, il est présenté comme un joueur "soft" qui n'aurait pas ce qu'il faut pour jouer meneur selon certains observateurs NBA (dirigeants, scouts). Les Knicks ont tout de même intérêt à se montrer patient. Les deux joueurs ont du potentiel. Certains joueurs prennent plus de temps à se développer. Et les deux sont encore jeunes ! 19 ans pour Knox et 20 pour Ntilikina. Il serait donc dommage de les sacrifier dès maintenant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest