Malgré une belle frayeur, Draymond Green se montre rassurant

Touché à la jambe après un contact avec Rudy Gobert, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green s'est montré rassurant sur son état physique.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Malgré une belle frayeur, Draymond Green se montre rassurant
Étant donné l'importance de Draymond Green pour les Golden State Warriors, tous les supporters de la franchise californienne ont retenu leur souffle au moment de la chute de ce dernier lors du 4ème quart-temps. Après une pénétration et un panier raté face à Rudy Gobert à l'occasion du Game 2 face au Utah Jazz, l'intérieur des Dubs a chuté et n'a pas été en mesure de se relever. Touché à la jambe, Green a été soigné sur le terrain avant de faire un tour par le vestiaire. Finalement, il est revenu quelques minutes plus tard pour participer la fin de la partie et s'est montré ensuite rassurant sur son état de santé.
"C'est un petit peu douloureux, mais ça va aller. Je vais mettre de la glace dessus ce soir, je vais probablement devoir prendre des anti-inflammatoires car ça ne devrait pas vraiment s'améliorer dans l'avion. Mais peu importe, on va avancer et continuer de jouer", a assuré Draymond Green au micro d'ESPN.
Même si les Warriors n'ont pas un intérêt à prendre le moindre risque avec l'ailier-fort, on en attendait pas moins de sa part. Véritable guerrier, Draymond Green sera présent au combat pour faire basculer la série en faveur de Golden State à Utah lors du Game 3 pour le premier match à l'extérieur. Ce n'est pas une béquille qui va le stopper...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest