Fred Hoiberg dément les rumeurs de départ vers Ohio State

Les rumeurs se multiplient concernant l’avenir de Fred Hoiberg. Mais le coach des Bulls dément celle qui l’envoyait à Ohio State.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Fred Hoiberg dément les rumeurs de départ vers Ohio State
L’avenir est flou, très flou aux Chicago Bulls. La franchise de l’Illinois va devoir bouger cet été pour ne pas décevoir comme lors de la dernière saison. Parmi les personnes menacées, le nom de Fred Hoiberg revient souvent. Le coach n’arrive pas à convaincre en NBA pour le moment. Etant l’un des principaux responsables de la saison moyenne des Bulls, des bruits l’annoncent partant. La piste Ohio State prenait de plus en plus d’ampleur. L’université vient de se séparer de son ancien coach, Thad Matta. Vu la cote dont jouit Hoiberg en NCAA, cette rumeur pouvait sembler fondée. Cependant, le coach de Chicago a vite mis fin aux bruits de couloir.

« A chaque fois que votre nom est associé à un excellent poste, c’est un honneur », avoue-t-il d’abord. « Mais je suis le coach des Bulls et je n’ai aucune intention de partir. »

Cela a le mérite d’être clair. Fred Hoiberg n’a plus qu’à se remettre au travail. Il faut désormais réussir son été pour pouvoir présenter une équipe compétitive à la reprise de la prochaine saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest