Fred Hoiberg s’est pointé sans savoir qu’il était viré…

Petit détail sympathique du départ de Fred Hoiberg : l'ex-coach des Chicago Bulls n'a pas été prévenu au préalable qu'il avait été viré.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Fred Hoiberg s’est pointé sans savoir qu’il était viré…

Le timing du licenciement de Fred Hoiberg des Chicago Bulls a été une surprise pour pas mal de monde. L'intéressé lui-même n'avait pas été prévenu au préalable. Selon KC Johnson du Chicago Tribune, le tandem Gar Forman-John Paxson, responsable de cette décision, a laissé Hoiberg se pointer à l'entraînement du matin, à 11 heures, sans avoir aucune connaissance qu'il avait été destitué de son job de head coach. C'est en commençant à mettre en place sa séance que le désormais ex-coach des Bulls a été convoqué par la direction pour apprendre qu'il n'était plus en poste.

Après avoir géré curieusement la fin de règne de Tom Thibodeau à l'époque, voilà une nouvelle petite incartade qu'aurait pu éviter le fameux duo GarPax.

Les Chicago Bulls n'avaient a priori pas l'ambition de se qualifier cette saison pour les playoffs. Ils pointent actuellement au 14e rang de la Conférence Est, juste devant les Atlanta Hawks.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest