Free agency : Les 10 bonnes affaires à saisir

Free agency : Les 10 bonnes affaires à saisir

Ce ne sont pas des stars mais ils pourraient bien être une pièce essentielle chez un contender. Voici 10 bonnes affaires à saisir durant la free agency.

Danny Green

Danny Green - SG/SF - 32 ans

Salaire 2018/2019 : 10 millions

Arrivé à Toronto en même temps que Kawhi Leonard, Danny Green a eu un rôle plus important qu'il n'y paraît dans la quête du titre. L'ancien joueur des Spurs, par sa présence, a aidé Kawhi Leonard à vivre un peu mieux son trade. Dans le vestiaire, il a été un moteur constant et un leader écouté. Sur le terrain, s'il n'a pas été aussi fort que lors de ses meilleurs saisons de "3 and D" avec San Antonio, il a été un coéquipier et un mentor impeccable. Sa défense n'a jamais vraiment perdu en efficacité, il a simplement été moins adroit à 3 points, notamment en playoffs.

Pas de quoi gamberger. Si une équipe cherche un vétéran (il n'a "que" 32 ans) qui connaît le chemin des Finales (coucou Mike Pietrus) et possède deux armes-clés, un shoot et une intelligence défensive, Green est l'homme idéal. On ne connaît pas ses envies, lui qui n'aurait sans doute pas non plus choisi Toronto à la base. Son destin n'est en tout cas pas lié à celui de Kawhi durant cette free agency. A la place des Knicks, on chercherait par exemple à rapatrier ce New-Yorkais de naissance...

Lire la suite
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest