George Karl se bat toujours contre le cancer

Touché par un cancer à deux reprises par le passé, George Karl a annoncé après la défaite des Kings face à Cleveland qu'il allait subir une nouvelle opération.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
George Karl se bat toujours contre le cancer
Battus la nuit dernières par les Cavs, les Sacramento Kings se préparent à se passer de George Karl lors de la séance d'entraînement de ce jeudi. Le technicien a en effet indiqué après la rencontre qu'il se rendait à l'hôpital afin de subir une nouvelle opération pour soigner son cancer de la gorge. Une intervention "mineure" selon l'ancien coach des Supersonics, déjà touché à deux reprises par la maladie par le passé, et qui a évidemment reçu le soutien total de ses dirigeants.
« Le coach m’en a parlé l’autre jour. Je lui ai dit de prendre tout le temps dont il aura besoin. Nous ne connaîtrons pas les résultats avant plusieurs jours », a notamment confié Vlade Divac qui a prévu de suppléer son entraîneur lors de la séance du jour.
« On ne sait pas si ce lui prendra une, deux ou trois heures. Nous avons entraînement mais je lui ai dit : ‘Je serai là. Fais ce que tu as à faire et si tu as besoin de plus de temps, ne t’inquiètes pas. Je m’en occupe. »
Alors que les Kings sont désormais écartés de la course aux playoffs, on ne peut en effet que conseiller à George Karl de tout mettre en oeuvre pour gagner ce nouveau combat contre la maladie...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest