Gerald Green : « On va leur botter le cul au Game 4 ! »

Signe de la tension entre les Boston Celtics et les Washington Wizards, Gerald Green a déjà annoncé la couleur pour le Game 4...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gerald Green : « On va leur botter le cul au Game 4 ! »
Entre les Boston Celtics et les Washington Wizards, c'est tendu, très tendu. Déjà en saison régulière, les deux formations avaient des comptes à régler. Après 3 matches de Playoffs dans une série très disputée, la situation a véritablement empiré. A l'image de cette réaction de Kelly Oubre Jr après un écran musclé de Kelly Olynyk, les événements peuvent rapidement dégénérer entre les deux équipes. Si le meneur des Celtics Isaiah Thomas a parfaitement résumé la relation avec les Wizards, son partenaire Gerald Green a été encore plus loin en annonçant d'ores et déjà la couleur pour le prochain match.
"On va leur botter le cul au Game 4", a lancé Gerald Green pour un journaliste local juste après la fin de la partie.
Avec 8 fautes techniques distribuées et 3 expulsions, le Game 3 de la nuit dernière a été particulièrement physique et la suite de la série promet de l'être encore plus étant donné les déclarations des différents acteurs. Vexés par l'attitude des Wizards et la récente lourde défaite, les Celtics vont assurément hausser le ton lors du prochain match... On surveillera bien évidemment Gerarld Green car après de telles déclarations, il risque d'être impliqué dans les accrochages et pourrait même être ciblé par Washington.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest